L’activité de Gotham trouve sa force dans une approche plurielle et transversale. Chaque projet se dessine autour d’un scénario global faisant appel à des équipes et des partenaires spécialisés.

Gotham s’appuie sur une longue expérience de production de logements et participe à la construction de la ville en s’adaptant aux besoins et attentes des collectivités et des habitants.

Soutenir les dynamiques locales et répondre aux enjeux du commerce de proximité

La dynamisation des cœurs de quartiers est devenue un enjeu majeur et essentiel dans les politiques locales d’urbanisation. Les collectivités y voient l’opportunité de développer une économie et de recréer une attractivité et du lien social.

Forme nouvelle ou retrouvée de la fonction commerciale, le commerce de proximité est indissociable de l’espace public qui l’entoure et il participe à la dynamique des quartiers, les anime, les décore, les organise dans l’espace et dans le temps.

Un rayonnement national

Aujourd’hui, positionnée comme un ensemblier urbain, l’entreprise conjugue tous les métiers de la chaîne immobilière et apporte son conseil et ses expertises dans la réalisation de programmes complexes adaptés aux enjeux économiques et urbains.

Gotham intervient sur l’ensemble du territoire national par le biais de sept agences en région (Toulouse, Marseille, Bordeaux, Lyon, Paris, Le Havre, Lille). Dans chacune d’elle, Gotham a implanté une équipe de développement et d’ingénierie pour la prospection et la réalisation de projets en s’entourant d’un réseau d’acteurs locaux reconnus.

Télécharger le dossier de presse