Le 21 septembre 2018, l'inauguration de la Résidence Estrella a eu lieu à Armentières, en présence de Bernard HAESEBROECK, Maire d’Armentières et Vice-Président de la Métropole Européenne de Lille, et de Frédéric CARRERE, Président-Fondateur de CARRERE.

Armentières, un emplacement privilégié

Chaque année, la ville frontalière de la Belgique, accueille bon nombre de nouveaux habitants. Cette commune est de plus en plus prisée. Implantés dans un quartier pavillonnaire d'Armentières, les 79 appartements d'Estrella ont immédiatement répondu à l'important besoin de logements neufs sur l’agglomération.

Estrella a su séduire grâce à sa situation géographique idéale, à 5 km de la frontière belge mais également à 15 km de Lille. D'autre part, son architecture contemporaine rehaussée de notes plus traditionnelles, s’inscrivant parfaitement dans son environnement, est un véritable atout.

Carrere s'apprête à lancer cette année un programme immobilier de 70 logements sur la commune d’Hazebrouk ainsi que trois opérations comprenant un total d’environ 220 logements neufs à Tourcoing.