Pour répondre à l’augmentation de sa production, Gotham organise et déploie sur le territoire ses compétences. Cette évolution est là pour accompagner un contexte de croissance des volumes de production et doit permettre au Groupe de maintenir son niveau en qualité.

Souhaitant gagner en réactivité et améliorer sa connaissance des partenaires par rapport aux marchés locaux, la maîtrise d’ouvrage intègre de nouveaux collaborateurs et régionalise ses compétences.

Sur un plan opérationnel, c’est au sein de la Direction de la Maîtrise d’Ouvrage que les investissements humains sont les plus importants : en 2 ans, le nombre de Responsables de programmes présents sur la France pour le Groupe a quasiment doublé, passant de 5 à 9 personnes. Cela doit permettre au Groupe de mieux couvrir le territoire et gagner en réactivité.

Sur un plan stratégique, le Groupe intègre par ailleurs à l’étude et à la conception un Économiste de la construction, dont la mission principale est d’améliorer la maîtrise des coûts de nos projets.

Pour finir, un nouveau niveau de management des équipes est créé avec 2 Directeurs de projets, présents pour suivre et encadrer l’ensemble des équipes.

En raison de ce développement important, le service après-vente est également renforcé.

La diversification et la complexification des projets du Groupe amènent la Maîtrise d’Ouvrage à comptabiliser un total de 18 collaborateurs.