En plein cœur historique et touristique de Montauban, GOTHAM débute le chantier du Clos de la Fraternité, une des rares réalisations neuves du centre-ville de la cité.
 
Situation centrale, prix attractifs, architecture séduisante, logements BBC, chaufferie collective au bois, grandes terrasses, stationnements fermés en RDC... Autant d'atouts réunis qui ont permis une commercialisation rapide.
Principalement dédié à de l'accession, le programme propose 34 logements (dont 9 ont été vendus au bailleur social Colomiers Habitat) dans un quartier animé du centre ville, où commerces, transports et écoles sont à deux pas.
Une attention toute particulière a été portée à l'intégration de la résidence dans son environnement urbain ; le parti pris du projet a été de créer un immeuble aux couleurs chatoyantes s'intégrant parfaitement dans l'environnement existant. Couverture en tuiles de terre cuite, crépis de couleur brique... Autant de clins d'œil au patrimoine architectural de la cité montalbanaise, surnommé « la plus rose des villes roses ».

Architecte : Pierre Rella.