Samedi 25 mai, en présence de Pierre Cohen, maire de Toulouse, et de Frédéric Carrere, président de Gotham, s'est tenue l'inauguration de la place publique des Tibaous à Toulouse.
 
La ZAC des Tibaous est située au centre de la future entrée de l'agglomération toulousaine, côté sud, proche de quartier Saint-Simon. Il s'agit là de la première concrétisation de l'aménagement du concept commercial « Cœur Marchand ». Organisés autour d'une place publique de 3500 m², un supermarché de 1900 m² et 13 boutiques de proximité. Crèche, groupe scolaire et maison de retraite viennent compléter l'offre de service.
GOTHAM a été choisi par OPPIDEA (SEM d'aménagement de Toulouse Métropole) pour développer l'offre commerciale de la ZAC. C'est grâce à son concept innovant « Coeur Marchand », dédié à l'implantation de commerces et services de proximité et à l'animation de site, que GOTHAM a su convaincre la collectivité.
Pour garantir animation et cohérence, la gestion des commerces et services a été confiée à un seul et unique opérateur: IDR (Immobilière Dynamique Régions), filiale de GOTHAM
Le concept commercial sera prochainement décliné à l'échelle nationale par la filiale URBAN CO, spécialisée dans l'ingénierie immobilière.