Construire la ville

CARRERE « construit la ville » au cœur de ses vitrines

21/01/2019
vitrines en carton-carrere toulouse-vitrine spectaculaire-vitrine insolite

Communiqué de Presse - 21 janvier 2019

Le promoteur CARRERE met en image son leitmotiv de « construire la ville » avec la création d’un décor monumental en carton dans les vitrines de son siège à Toulouse, illustrant ses différents savoir-faire : logement, bureaux, commerces. Réalisé avec la société CNK Design, cette fresque en carton de 65m2 met en action la baseline du Promoteur d’une manière à la fois vivante, originale et écoresponsable.

Construire la ville différemment

La devanture du Promoteur CARRERE, située boulevard Carnot à Toulouse, fait peau neuve et se transforme en véritable démonstration de ses savoir-faire et compétences.
Pour changer des vitrophanies et des écrans, c’est un décor tout en carton que peuvent contempler piétons et automobilistes.
Un matériau inattendu, qui s’est révélé l’allié idéal pour travailler à la fois en grand format mais aussi en détails. Eco-responsable et esthétique, le carton est aussi un matériau robuste, en parfaite adéquation avec les valeurs défendues par CARRERE.
Ce sont des exemples de programmes emblématiques du Promoteur qui sont mis en avant sur 20m linéaire et 4m de hauteur.
Pour cette réalisation de vitrines originales CARRERE s’est entouré de talents régionaux en choisissant CNK Design pour la conception des décors et La Fée du Commerce, Vitrinologue, pour l’étude de l’implantation.